Our Story

D’un point de vue purement corporate

La french studio Pv Ltd vous offrent un choix de pièces de mobiliers, et autres objets décoratifs pour vos projets contracts, hospitality…

De nombreuses options de personalisations sont mise a votre disposition. Le marché Indien nous permet de vous proposer de beaux objets, fait de matériaux nobles a des prix très avantageux.

D’un autre côté nous mettons a votre disposition de nombreuses techniques artisanales pour la production de vos objets sur mesure, avec un MOQ requis. A partir de 10 pièces le plus souvent.

Nous prenons beaucoup de plaisir a partager notre goût pour les beaux matériaux et promouvoir l’artisanat Indien. Nous souhaitons aller vers la production d’objet impérissable.

Nous accompagnons les artisans dans les ateliers pour le dévelopement et la réalisation de vos prototypes ainsi qu’en suivi de production, pour vous garantir un resultat optimal.

Nous rendons accessibles a nos clients une grande quantité de techniques artisanales, certaines ne sont plus disponibles dans les pays de l’ouest.

Nous vous protégeons contre les écueils du commerce avec l’Inde, car nous sommes sur place. Nous rendons le process smooth.

Nous partageons avec nos clients la même esthétique et la même déontologie.

Nous pouvons garantir par exemple les temps de livraison, grace a notre connaisance du calendrier Indien, garantir la qualité des matériaux de base utilisés, grâce au contrôle insitu des fournisseurs.

D’un point de vue phylosophique

LFS est un vaisseau qui nous permet de nous épanouir en tant que maillon d’une chaine créative. A travers de belles rencontres, tant avec nos clients talentueux qu’avec les artisans capables de prousesses techniques dont ils ignorent trop souvent la beauté et la valeur.

Dans un futur proche une partie des revenus de LFS sera consacré a l’éducation et a l’éveil écologique des enfants dans les zones rurales Indiennes à travers une fondation nommé Purusha, et a la recherche et au dévelopement de solutions pour utiliser les déchets (plastiques et ceux liés à la production) et les intégrer dans la production de mobiliers et objets de décoration sans compromettre leur esthétique.

En phylosophie Indienne Prakrti est la matière perceptible qui change, se meut, évolue, c’est le champs de compétence dans lequel évolu LaFrenchStudio.

Son opposé complémentaire est Purusha, le monde immatériel, les principes universels qui régissent le monde visible et invisible, auquel nous appartenons tous comme les matériaux que nous arrachons a la terre pour fabriquer des objets.

From the creation of the furniture to the making and delivery everything is fueled by human being energy , and that should always prevail.

Driven by our thirst to learn and experiment we want to built a deep sense of purpose and comitment thanks to the quality of relationship between all the member of our trade.

La fondation Purusha sera un indispensable pourvoyeur de sens, un signe de gratitude pour tout ce que nous recevons.